Sébastien Loeb réaffirme son soutien à l’AFSA

2015_AFSA_SeanceSatory_1Parrain de l’association depuis deux ans, Sébastien Loeb n’hésite jamais à se mettre au service de l’AFSA, l’Association Française du Syndrome d’Angelman. Réaffirmant son soutien, le nonuple Champion du Monde des Rallyes a d’ailleurs reçu la visite d’enfants lors d’une séance de travail avec Citroën Racing.

Une délégation de l’AFSA s’est en effet rendue à Satory, dans les Yvelines. Elle a été chaleureusement reçue par Sébastien et toute l’équipe de Citroën Racing. Quant à l’objet du rendez-vous, il s’agissait de proposer au pilote une apparition dans un spot de sensibilisation pour promouvoir l’action de l’association.

Celle-ci est composée de parents ayant un enfant atteint du syndrome d’Angelman, maladie génétique rare, responsable d’un retard psychomoteur important et d’une déficience intellectuelle sévère. Son objectif est d’aider les parents après l’annonce du diagnostic de leur enfant et de les soutenir tout au long de leur vie, en proposant les prises en charge les plus adaptées.

2015_AFSA_SeanceSatory_2Sébastien a, bien évidemment, accepté avec plaisir la proposition de l’AFSA et en a profité pour lui réaffirmer son soutien : « J’ai naturellement souhaité poursuivre mon engagement auprès de l’AFSA. Si je peux soutenir l’association, même modestement, et apporter un peu d’aide aux enfants pour combattre leur maladie et leur permettre d’avancer heureux dans la vie, j’en serais comblé. »

Comme Sébastien, vous pouvez rejoindre le combat pour aider ces jeunes Anges. Toutes les infos sur www.angelman-afsa.org.

Auteur

2 commentaires

  • ENORME COEUR

  • Oui Champion tu as un coeur énorme j’espère que nous Fans nous te rendons bien tout ce que tu fais de toute façon pour moi tu es le meilleur !! Comment va ta petite famille ?Gros Bisous !!♥♥♥♥Seb! Séverine Valentine et toute ton équipe !!!♥

Laisser un commentaire