Sébastien Loeb avec la DS3 WRC au Rallye du Var…

2013_rallyecondroz_13Il y a quelques semaines, Sébastien Loeb avait annoncé sa participation au prochain Rallye du Var (27-30 Novembre) avec Séverine Loeb à ses côtés. Sa monture n’avait en revanche pas été confirmée. C’est désormais le cas. Pour son premier rallye depuis son retrait officiel de la discipline, le nonuple Champion du Monde retrouvera la DS3 WRC. La voiture sera directement exploitée par l’équipe Citroën Racing.

A bord de la DS3 WRC, Sébastien s’est imposé à 16 reprises avec Daniel Elena en mondial : 5 fois en 2011, 9 fois en 2012 et 2 fois en quatre apparitions en 2013. Il a également remporté les Rallye du Chablais et du Condroz avec Séverine l’an dernier. Ensemble, ils ont déjà gagné le Rallye du Var, en 2009, mais c’était alors avec la Citroën C4 WRC.

Egalement présent à l’occasion de ce retour en rallye, Loeb Events propose deux packs pour vivre l’événement dans des conditions inédites. Plus d’infos sur le site www.boutique-loeb.com.

Auteur

4 commentaires

  • Tres contente car cette fois je vais y aller avec mon fils

  • Excellente nouvelle ,

  • quand la ds divine est elle commercialisée?????

  • Bonjour Seb et Séverine Seras sur Place pour ce Rallye du Var ……………en espérant vous voir et faire une photo ensemble …….

Laisser un commentaire