Sebastien Loeb - LifestyleLe 30 juin prochain, Sébastien Loeb prendra le départ lors de la course de côte de Pikes Peak dans les Rocheuses du Colorado, avec l’espoir de devenir le nouveau King of the Peak à bord de son impressionnante Peugeot 208 T16 Pikes Peak.

Pour fêter cet événement, Red Bull vous offre un article collector dans l’histoire des sports mécaniques : la combinaison Sparco de Sébastien Loeb, réalisée spécialement à l’occasion de cette 91e Pikes Peak Hill Climb. Un exemplaire absolument unique qui n’a pas de prix !

Pour participer au concours, vous devrez trouver le temps signé par Sébastien Loeb avec sa Peugeot 208 T16 Pikes Peak, ainsi que celui de Rhys Millen sur la Hyundai Genesis.

Envoyez vos tweets à @redbullmotors en y inscrivant les deux temps et mentionnez le hashtag #KingOfThePeak.

Attention à bien écrire les temps de Sébastien Loeb et Rhys Millen en mentionnant les minutes, secondes et millièmes de seconde. Voici un exemple : « @redbullmotors Mes prévisions sont de 1mn 29,998s. pour Sébastien Loeb et de 11mn 30,667s. pour Rhys Millen #KingOfThePeak »

Pour affiner vos prévisions, n’hésitez pas à parcourir les articles et vidéos consacrés à la montée de Pikes Peak sur redbull.com/pikespeak.

Pour participer :

Envoyez vos tweets à @redbullmotors
Si vous n’êtes pas sur Twitter, faites-nous parvenir vos prévisions par email, en précisant votre nom, prénom, adresse et n° de téléphone, à redbull.competition@gmail.com
Attention : une seule participation par personne

La personne dont les prévisions se rapprocheront le plus des temps réalisés remportera la combinaison de Loeb. Alors faites pleuvoir les tweets !
La date limite d’envoi de vos prévisions est le 30 juin à 18h.

Voir le règlement et conditions.

Ne manquez par la course en live sur RedBull.tv.