2013_Test_MagnyCours« Salut tout le monde,

« C’est de retour du circuit de Magny-Cours que je vous écris. Après le Rallye de Suède, mon emploi du temps a été bien rempli avec notamment plusieurs essais au sein de mon propre team. Il y a eu Lédenon dans un premier temps, puis Jerez la semaine dernière et donc Magny-Cours hier. J’apprends à connaître la McLaren MP4-12C que j’avais eu l’occasion de découvrir lors de la finale du GT Tour 2012.

« D’une manière générale, le programme avance bien. L’équipe, qui reçoit le renfort de plusieurs recrues, se met progressivement en place. Comme toujours durant la pré-saison, il y a des points à régler et à peaufiner, mais il nous reste encore quelques tests avant le grand lancement de la saison FIA GT Series à Nogaro.

« Après Mike Parisy et Andreas Zuber le premier jour, j’étais le seul à rouler ce mardi. J’ai donc pu passer pas mal de temps au volant de la McLaren MP4-12C. Globalement, l’équilibre est plutôt bon même si j’avoue que je trouve la voiture encore un peu vive dans les courbes rapides. On doit corriger cela, mais elle reste très efficace. Après, il faudra réunir tous les paramètres afin d’être prêt pour le lancement du championnat.

« D’ici là, je vais suivre d’un œil le Rallye du Mexique, avant de prendre la direction du Circuit Paul Ricard où je participerai mercredi au Media Day du FIA GT Series. L’ensemble du team sera présent pour cette nouvelle séance.

« A bientôt »

Seb.

Rendez-vous le 28 septembre pour célébrer les 50 ans du pilote de Rallye le plus titré de tous les temps

Sébastien Loeb, nonuple champion du monde des rallyes WRC, a choisi de célébrer sa carrière et son cinquantième anniversaire avec l’ensemble de ses fans sur le circuit de l’anneau du Rhin (Grand Est) le samedi 28 septembre prochain de 14H30 à 21H30.

En savoir plus

Ceci se fermera dans 20 secondes