Boutique-Loeb.comTandis que Sébastien Loeb abordera au cours des prochaines semaines de nouveaux défis, via notamment son engagement en FIA GT Series, son site officiel – www.sebastienloeb.com – affiche désormais un nouveau visage, tout comme celui de l’agence événementielle de Séverine Loeb – www.loebevents.com. Ces deux sites sont rejoints par un nouveau venu, l’e-shop accessible à l’adresse www.boutique-loeb.com.

Ces trois websites ont été développés en parallèle pour une meilleure harmonie graphique. Le site officiel de Sébastien Loeb a fait l’objet d’une complète refonte. Une large partie est consacrée à l’univers du nonuple Champion du Monde des Rallyes, de son histoire à ses voitures en passant par ses palmarès. Outre une rubrique dédiée à son programme 2013, un onglet est consacré aux fans, y compris avec de nombreuses photos. L’actualité est au cœur de SebastienLoeb.com avec des chroniques régulières rédigées par Sébastien.

Le site LoebEvents.com a lui aussi été totalement revu. Outre une présentation des offres proposées par la « Team Loeb » qui arpente les événements depuis de nombreuses années, une médiathèque est également disponible avec photos et vidéos à portée de clic. Enfin, grande nouveauté, les différents packs – rallye ou circuit – sont désormais accessibles directement en ligne.

En lien direct avec le site officiel de Sébastien Loeb et celui de Loeb Events, la Boutique Loeb regroupe tant les packs vip que le merchandising. Des vêtements et accessoires aux couleurs de Sébastien Loeb, de Loeb Events et du Sébastien Loeb Racing sont ainsi proposés en exclusivité avec les garanties « livraison 24 H, paiement sécurité et échange garanti ».

N’hésitez pas à découvrir le nouveau visage de ces trois sites. Plus que jamais présent sur le web, l’actualité de Sébastien Loeb est également à suivre sur sa page Facebook, où des concours et infos exclusives sont diffusés régulièrement. Rendez-vous également sur le site du team Sébastien Loeb Racing pour suivre les différents programmes sportifs.

Rendez-vous le 28 septembre pour célébrer les 50 ans du pilote de Rallye le plus titré de tous les temps

Sébastien Loeb, nonuple champion du monde des rallyes WRC, a choisi de célébrer sa carrière et son cinquantième anniversaire avec l’ensemble de ses fans sur le circuit de l’anneau du Rhin (Grand Est) le samedi 28 septembre prochain de 14H30 à 21H30.

En savoir plus

Ceci se fermera dans 20 secondes