Sebastien Loeb à la découverte du Trophée Andros avec une DS3 !

2014_SebastienLoeb_WTCCAprès neuf titres de Champion du Monde des Rallyes, Sébastien Loeb a débuté un nouveau défi en 2014, s’engageant dans le Championnat du Monde des Voitures de Tourisme avec Citroën Racing. Toujours prêt à se glisser derrière un volant, le pilote alsacien profitera de l’intersaison pour faire une apparition… sur la glace. Il participera en effet à la première manche du Trophée Andros avec une DS3 alignée par le team Saintéloc Racing.

Du WRC au WTCC en passant par la course de côte de Pikes Peak ou les X-Games en rallycross, Sébastien Loeb aime multiplier les expériences en compétition. Il en ajoutera une à son tableau de chasse dans quelques semaines. Les 6 et 7 décembre, après avoir pris part au Rallye du Var avec son épouse Séverine le week-end précédent, il sera présent lors de la manche d’ouverture du Trophée Andros 2014-2015 qui se déroulera à Val Thorens. Sébastien pilotera une DS3 aux couleurs de Saintéloc Racing, spécialiste de la discipline qui a multiplié les victoires et accumulé quatre titres au cours des dernières saisons.

« J’ai l’habitude de faire quelques piges en dehors de mon programme principal, mais 2014 a été tellement remplie que cela a été un peu moins vrai cette année. Avant une saison 2015 qui sera, elle-aussi, très chargée, j’ai saisi l’opportunité de venir découvrir le Trophée Andros » explique Sébastien Loeb. « J’aime tous les styles de pilotage et j’aime courir dans de nos nouveaux environnements. Le Trophée Andros en est un pour moi-même si j’avais eu une première petite expérience il y a quelques années. C’est un exercice particulier, avec des qualifications déterminantes, des courses en peloton resserré… et sur la glace. Ce sera intéressant. Je sais également que l’ambiance est conviviale, donc le plaisir sera au rendez-vous. Avec Saintéloc Racing, j’aurais aussi l’opportunité de courir dans une structure qui connaît parfaitement le Trophée Andros. »

Auteur

1 commentaire

  • Je suis impatient de voir le phénomène sur la glace .Les autres équipes doivent se ronger les doigts en se disant qu’il va rient nous laisser .Bravo

Laisser un commentaire