« Ma ligne de conduite » : L’autobiographie actualisée de Sébastien Loeb.

FLASH LOEB_COUV_DVLP OK.indd« Les années passent, mais je reste ce garçon intrépide et fonceur qui ne s’écarte pas de sa ligne de conduite : prendre du plaisir en gagnant encore et toujours. »

Le 30 juin 2013, aux États-Unis, Sébastien Loeb, retraité du championnat du monde des rallyes, pulvérise le record de la mythique course des côtes du Pikes Peak. Au volant de sa voiture de 875 CV, il dévore le tracé de 20 km et ses 156 virages de montagne à une vitesse moyenne de 145km/h, en 8’13″878 ! Le pilote de 39 ans est définitivement l’un des plus doués de sa génération.
Alors qu’il s’apprête à relever d’autres défis sportifs sur circuit, avec Citroën, Sébastien Loeb revient sur son parcours, depuis ses galères de débutant en passant par ses 9 titres de champion du monde, jusqu’à sa cohabitation tendue avec Sébastien Ogier. Sans oublier la difficile décision d’arrêter le rallye.

Sébastien Loeb, recordman absolu des victoires en Championnat du monde et sportif préféré des Français, se dévoile dans une autobiographie actualisée pleine de surprises pour le lecteur.

Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Prix : 17,95 €
336 pages
www.michel-lafon.com

Auteur

6 commentaires

  • May be this book will give few answers to questions like how a driver can steadily maintain such a success rate and whether or not hard work and dedication alone can bring such accomplishments to ones name or is it some levels of insane talents which ordinary human beings can only dream about.. MASTER OF LEGENDS you are Seb.. Respect

  • Idolo, inigualable, superdotado, ideal para clonar

  • Could we have an english translation copy??

  • This book will be available in english or spanish?

  • A quand le Sébastien Loeb sur les pentes de la course de côte de Saint-Ursanne/Les Rangiers? Course de côtes la plus rapide du monde, plus de 180km/h de moyenne

  • A ce jour (02.10.) le livre n’est pas arrivé sur MARSEILLE .(FNAC,Librairie GIBERT)

Laisser un commentaire