En route pour le Monte-Carlo !

CL 14.167.065« Bonjour tout le monde. Après une petite pause à l’occasion des fêtes de fin d’année, passées en famille, le début de saison approche à grands pas ! Ce sera tout d’abord le Rallye Monte-Carlo avec Citroën Racing pour mon retour dans le Championnat du Monde des Rallyes, puis le WTCC, mon objectif principal en 2015.

« Je vous souhaite tout d’abord une excellente et heureuse année. Que 2015 vous apporte beaucoup de bonheur et de réussite, à vous et à vos proches. De mon côté, j’ai pu profiter des fêtes de Noël pour me reposer un peu et passer du bon temps en famille et entre amis. Je suis donc en pleine forme pour aborder une saison qui sera sans aucun doute passionnante. Elle commence par le Rallye Monte-Carlo. Nous avons donc repris la route avec Danos pour quelques essais avec un double objectif : retrouver notre rythme ensemble, ayant participé de mon côté au Rallye du Var avec Séverine, mais aussi préparer l’ouverture du championnat. Citroën Racing ayant nommé notre voiture pour marquer des points au classement Constructeurs, nous aurons une vraie responsabilité. Cela donne un vrai enjeu pour notre retour, sur un rallye que nous apprécions et qui nous a souvent réussis. Je suis en tout cas impatient d’y être !

« J’ai déjà dans un coin de la tête le WTCC. Après une année de découverte et d’apprentissage, je sais que 2015 sera une année capitale. C’est mon objectif principal, je sais que la concurrence sera forte, mais je suis ambitieux. J’ai beaucoup appris en 2014, je connais désormais bien le championnat et la C-Elysée, donc ce sera à moi de bien mettre en application tout ce que j’ai pu voir. Le WTCC 2015 s’annonce très intéressant et compétitif. Là aussi, je suis impatient d’être en piste et de me battre pour décrocher un maximum de victoires !

« En parallèle, et même si mon programme « pilote » est la priorité des priorités, je suis toujours impliqué dans la gestion de mon propre team, le Sébastien Loeb Racing. En plus du WTCC, où l’équipe engagera deux Citroën, nous travaillons sur plusieurs projets pour avoir mixer différents programmes. La Porsche Carrera Cup fait partie des pistes puisque c’est l’un des piliers du team depuis sa création.

« Comme vous pouvez le constater, l’année sera bien remplie. Je profite de cette première chronique pour vous remercier de tous vos messages d’encouragement et de soutien reçus en 2014 et depuis les premiers jours de 2015. L’année dernière a été très intéressante, et j’espère que la nouvelle sera couronnée de succès. C’est mon objectif. Je présente à nouveau mes meilleurs vœux.

« A bientôt »

Seb

Auteur

12 commentaires

  • bon courage !! ons est tous avec toi

  • Bonjour Seb et meilleurs vœux à toi et aux tiens également ! Que 2015 réponde à toutes tes espérances et que la victoire te sourie les plus possible tout au long de cette nouvelle saison ! A bientôt… 😉

  • Bonne année à toi et à tes proches et que cette année 2015 soi pleine de réussites pour toi et Dan bien sûr

  • Hello to the new season, we wish you good health, happiness and success in your racing career. In Monte Carlo you want to see on the podium !!!!!!!! Jan and David Šiman

  • Une bonne année également !! Rdv le 25 a Monaco et continuer a nous faire rêver!!!

  • Ne pouvant pas me rendre au monte Carle cette année pour cause de maladie fait moi plaisir de mettre la pige au VW.et a un autre Sébastien.

  • Salut seb on te souhaite une belle année aussi et fait nous rêver bonne saison 2015 bisous

  • Tous mes meilleurs voeux pour 2015;beaucoup de victoires en rallye et wttc et peut-être le dakar 2016 avec Peugeot ?

  • Bonne Année à toi et ta famille ainsi qu’a ton équipe ! Que des bonnes Choses pour 2015♥♥♥♥♥♥

  • Je te souhaite plein bonne chose, des beau succès pour cette nouvelle année sportif.

  • Tous mes meilleurs vœux Seb, tardifs mais sincères, pour toi, tes proches, ton équipe.
    Merci, encore Merci pour ce trop court retour en WRC, avec Daniel vous nous avez refait vibré. Bonne saison en WTCC, je croise les doigts.
    Pourquoi pas un petit retour en WRC début Octobre 2015, en Corse, je pense et j’espère ; avec toi l’Ile de Beauté, quel bonheur.

  • Bonjour a tous le monde,meilleur vœux a vous tous.
    Je tenais a vous remerciez Seb et Daniel pour le plaisir que vous nous apporter.
    Encore un très beau Monte Carlos.

    A quand le baptême pour tes supporters!!!!!
    Encore merci a vous et a toute l équipes

Laisser un commentaire